63 - E.T. nous observe – (2/8) L’enlèvement
Episode précédent:
1 - Les longueurs d'ondes mystérieuses
Mercredi 6 septembre 2006
Les objectifs de Sirprus sont clairs. Pour que l’expérience s’avère utile, il est nécessaire que la capture préserve l’intégrité physique et mentale des sujets observés. Afin de limiter au mieux le traumatisme, décision est prise de procéder au prélèvement durant le sommeil des spécimens choisis. Les instructions correspondantes sont communiquées au groupe action de la mission.
Ainsi, alors que chaque cible dort paisiblement dans son domicile respectif, elle est plongée dans une léthargie artificielle puis est téléportée dans le vaisseau. Les corps endormis sont réunis dans une pièce immense préparée à cet effet, déposés sur des lits parfaitement identiques à ceux de leurs propriétaires. L’endroit est meublé avec soin, de nombreux bibelots ainsi que des végétaux décorent agréablement le tout. Les murs sont ornés de miroirs gigantesques qui s’avèrent être des glaces sans tain, permettant une observation complète de l’espace ainsi créé jusque dans ses moindres recoins.
Laissant nos bienheureux dormeurs a leurs songes, l’équipe quitte la pièce afin d’attendre le réveil qui ne devrait pas tarder. Planté derrière la muraille de miroirs, Sirprus observe. La première phase de l’expérience peut commencer.
… >>> La suite
Revenir à la page principale --- Sommaire de tous les billets
3 Comments:
tu commences vraiment à me faire flipper Titophe ;-)
Titophe, auteur de sci-fi!!!
Tu pourrais te lancer.
Salut Gladys! Je m'amuse à un point insoupconnable!
Enregistrer un commentaire
<< Home