Racisme et Histoire: Le Tabou

La société Francaise souffre d'amnésie. Elle se refuse à reconnaitre les périodes peu glorieuses de son histoire durant lesquelles l'esclavagisme et le colonialisme ont été justifiés par un racisme institutionnel. Ces périodes sont révolues, mais mal assumées, formant ainsi un bon terreau pour permettre au racisme institué à l'époque de survivre sous d'autres formes.

Vous êtes sur un lieu d'échange et de libre expression

Ma photo
Nom :

Marié a une femme noire depuis bientot 20 ans, père d'enfants metis, je suis de plus en plus inquiet face aux non-dits de notre société occidentale. Admettre et reconnaitre notre histoire dans ses composantes les moins glorieuses serait enfin admettre qu'etre Francais, ce n'est plus seulement etre un descendant des gaulois. Nous pourrions rendre leur dignité a celles et ceux qui se sentent exclus.

Le coin des compteurs
Visiteurs depuis le 17 novembre 2005:

06 novembre 2006

79 - L’arrogance en héritage : une spécificité Française?

Revenir à la page principale --- Sommaire de tous les billets

Lundi 6 novembre 2006

Les Français ont-ils le monopole du racisme et de l’exclusion ? Certainement pas ! Tous les hommes partagent très équitablement ces travers qui affectent notre capacité à vivre ensemble.
Pourtant, vus de l’étranger, les Français sont quasiment toujours perçus comme arrogants. Ou sont les liens entre cette “arrogance” et les préoccupations fondatrices de ce blog ? Quelles sont les conséquences de cette “arrogance” ?

Commençons donc par considérer la France dans l’économie mondialisée d’aujourd’hui. Une majorité d’économistes de renom s’accordent pour constater le manque criant d’anticipation de la plupart de nos entreprises hexagonales face à un changement rapide et radical de la situation économique internationale. Les pays émergeants, et en premier lieu les pays d’Asie, passent en TGV de l’état de simples exécutants en charge de taches à faible valeur ajoutée, à celui de décideurs et de leaders sur des marchés les plus divers. On s’inquiéterait même en observant les initiatives chinoises en Afrique, à l’heure du premier sommet Sino-africain de l’histoire. Chez nous, les délocalisations de main d’œuvre se suivent à un rythme croissant et ne font que précéder celles des pôles dirigeants lorsqu’ils ne se défont pas assez vite de cette embarrassante “arrogance”, sujet du jour.

Mais quelle est donc cette “arrogance” qui nous caractériserait, vue de l’extérieur ? Interrogeons-nous sur le discours, assez récent, des classes dirigeantes Françaises qui ont souvent décrit la mondialisation comme une relocalisation d’activités “à faible valeur ajoutée”, comme si des “petits” chinois, des “petits” noirs ou des “petits” magrébins ne pouvaient de toute façon qu’exécuter nos ordres pour le prix d’un bol de riz.

Cette sous-estimation des capacités des “autres” à égaler notre génie inventif ou même à le dépasser, a constitué la paire d’œillères typiquement Française (d’après d’autres pays qui sont un peu dans le même cas, admettons-le) conduisant à la situation présente. Et d’où vient cette sous-estimation systématique des “petits autres” ? N’est-ce pas de la croyance, un peu mythique et relevant plus du fantasme que d’une réalité, de la “grandeur” de la France, concept injecté a haute dose à tous les petits Français il n’y a encore pas si longtemps ? Cette grandeur a longtemps reposé sur le prestige de “l’empire” colonial et son rôle “civilisateur” sur les “petits colonisés”. Ainsi, notre incapacité à digérer notre histoire se retourne-t-elle contre nous, et pas seulement sur les anciens colonisés qui nous ont rejoints. Cette “arrogance” est un héritage qui pourrait cependant facilement disparaître si nous savions tirer avantage de notre diversité nouvelle. En effet, nous sous-estimons ces pays au même titre que nous sous-estimons certains d’entre nous en raison de leurs origines. Pourtant, ce sont eux qui devraient élargir nos horizons et notre regard sur le monde, si nous valorisions un tant soit peu la richesse qu’ils nous apportent.




Revenir à la page principale --- Sommaire de tous les billets

1838 Comments:

Blogger Pr EFL said...

Bjr Titophe,

L'arrogance est le signe d'un complexe d'infériorité qu'on tente de dissimuler pour paraître plus qu'on l'est vis-à-vis de l'autre.

Seule la réalité peut corriger ce dysfonctionnement cérébral ayant sollicité et privilégié l'organe de sens "majeur" qu'est l'oeil, si on prend conscience que l'on fait mal à autrui et à soi-même.

Le Français, descendant de colonisateur et d'esclavagiste, est en train de vivre à grande allure et pour très longtemps la dure réalité historique enfouie par les "Complexés de supériorité". Le boomérang amorce le retour avec des dégâts divers et variés.

Ton constat mérite d'être partagé pour le frère terrien Français Blanc se décomplexe en devenant plus humain comme le furent l'abbé Grégoire, Hugo.....

06 novembre, 2006 14:20  
Blogger Titophe said...

D'accord avec toi Eugene sauf sur 1 point: l'organe de sens majeur, de mon point de vue, est le coeur, pas l'oeil. (cela peut heurter l'opinion d'un medecin comme toi, mais pas celle d'un humaniste, comme toi aussi! ;-)

06 novembre, 2006 14:28  
Blogger Pr EFL said...

Il s'agit bien de l'organe de sens, car tu le sais bien que nous avons cinq sens (la vue, le toucher, l'odorat, le goût et l'ouïe), à chacun correspond un organe de sens (les yeux, la peau, le nez,la langue, les oreilles). L'organe de sens qui est impliqué dans le jugment global de près ou d'assez loin de façon instantanée est l'oeil. La preuve est donnée en amour. On parle du flash, du coup de foudre. Où se situe la première porte d'entrée de toutes ses sensations ? Voilà pourquoi je redis que l'oeil est "l'organe de sens majeur dans la détermination du complexe" qui est à la base des comportements que nous dénonçons tous les deux.

06 novembre, 2006 16:42  
Anonymous Anonyme said...

cf blogosapiens, 3 notes récentes sur Narcisse. Vu votre commentaire Titophe, j'y ai répondu.
:-)
Isabelle

06 novembre, 2006 18:09  
Anonymous Anonyme said...

"Tous les hommes partagent très équitablement ces travers qui affectent notre capacité à vivre ensemble."

ben voyons! quand on vous servait d'esclaves pour remplir vos comptes en banque et torturer les nôtres, les exterminer, nous n'avions RIEN de comparable avec vous et encore moins la vertu où même le soupçon d'humanité dans nos corps "tout noir" !

07 novembre, 2006 00:05  
Blogger Titophe said...

Isabelle, je vous repondrais: quelle France? Celle d'hier correspondant a 80% environ des Francais ou celle d'aujourd'hui et de demain, forte de sa nouvelle diversité, qui mériterait certainement un refraichissement du fameux Ennéagramme?

Anonymous, j'ai du mal à vous suivre. Je comprends, peut-être à tord, que vous êtes noir et que vous considérez que cet état s'accompagne de caractéristiques morales ou intellectuelles différentes ("nous n'avons RIEN de comparable..."). Si tel est le cas, ce dont je ne suis pas certain, alors cela justifie pleinement mon propos que vous reprenez au début de votre commentaire.

07 novembre, 2006 08:35  
Anonymous Anonyme said...

Celle dont vous parlez!
Demain est un autre jour...parlons du présent...
:-)
Isabelle

07 novembre, 2006 08:52  
Blogger Titophe said...

Isabelle, vous avez raison, je critique celle d'aujourd'hui, image d'un passé obsolete, mais j'espère de tout coeur celle de demain. Que voulez-vous, on ne se refait pas (completement) et sans projection positive sur l'avenir, le présent a pour moi un gout amère. Certainement mon coté ENFJ!

Bonne journée!

07 novembre, 2006 09:51  
Anonymous Anonyme said...

Moi perso je ne trouve pas les francais racistes... au contraire.
Par contre c'est vrai qu'ils ont une certaine tendance à etre arrogant et a passer leurs temps a se plaindre de tout.
Why? ils ont hérité ca peut etre...

Mais je pense que la population francaise est en train de connaitre un tel chamboulement, que d'ici quelques temps on verra certains "blancs" se plaindre de l'arrogance des nouveaux francais!

08 novembre, 2006 08:59  
Blogger Titophe said...

J'espere que tu as raison, Emma!

08 novembre, 2006 13:47  
Anonymous Anonyme said...

Vous savez pourquoi les Français ont choisi le coq comme emblème ? Parce qu'il est le seul animal à chanter même les pieds dans la merde. (pardon pour le gros mot)
Sommes-nous plus arrogants que d'autres peuples ? Je ne sais pas. Bush se défend super bien, en matière d'arrogance...
Mais il est vrai que nous tenons à notre exception culturelle, et que nous pensons souvent faire mieux que les autres. De là naît sans doute une certaine arrogance. Si nous acceptions de croire que les autres pays peuvent nous apporter quelque chose, on se bonifierait sans doute...

09 novembre, 2006 06:40  
Blogger Titophe said...

Bonjour Gad. J'ai bien peur de te décevoir, mais je ne suis absolument pas historien. La quarantaine bien entammée, il est vrai que je m'interesse de plus en plus à l'impact de l'histoire sur le monde contemporain et tout spécialement à la facon dont la société regarde son histoire de facon mytique ou meme fantasmée. En d'autres termes, chacun s'identifie a SON histoire, c'est à dire a la vision qu'il s'en est construit pour se construire lui-même. Au contraire des historiens sensés s'en tenir au faits sans juger, le commun des mortels associe une notion très emotionnelle et donc exempte d'objectivité qui deforme la réalité passée pour contruire une réalité présente plus ou moins virtuelle. Cette déformation est certainement le nid de certains maux que sont la culpabilité, le communautarisme et l'exclusion. Je m'attache, sur ce blog, à analyser certains travers de la société d'aujourd'hui comme le racisme en démontrant que l'on peut les corriger en commencant par regarder notre histoire autrement.

PS: Je n'ai ni l'adresse de ton blog, ni ton email...

Bon papier!

Titophe

10 novembre, 2006 10:23  
Anonymous Anonyme said...

Samedi 25.11.2006

Ton dessin m'a fait sourire, car étant d'origine marocaine ; mais j'ai MY FRENCH PAPERS, mes papiers francais !!! ah ! ah ! ah !

25 novembre, 2006 23:34  
Blogger Titophe said...

Bonjour Zaima, et merci pour ton passage!

27 novembre, 2006 10:56  
Anonymous Anonyme said...

12.2006

ZAÏMA (le retour...) Titophe, joli comme nom ou pseudo... "Original" !!! Je voulais, EN CES TEMPS MOUVEMENTES !!!! Et te saluer !

16 décembre, 2006 16:44  
Anonymous Anonyme said...

12.2006

Titophe,

Le dessin ou un barbu reçoit un coup de pied me fait mourrir de rire !

Et oui, il m'en faut peu pour rigoler mais ce dessin là : "châpeau" au dessinnâteur !

19 décembre, 2006 19:42  
Blogger Titophe said...

Bonjour Zaima, l'objectif de ce dessin est avant tout d'illustrer l'image stereotypee qu'ont les occidentaux.

20 décembre, 2006 08:11  
Anonymous Anonyme said...

Jeudi 21.12.2006

Titophe,

J'ai bien conscience de l'objectif de ce dessin, je ne suis pas si niaïse, j'en ai dans le cibouleau, juste bien indiquer que ce dessin, loin de tous les aspects politiques... (politique, égalité des citoyens, des différentes communautés...) et que la DIFFERENCE EST UNE RICHESSE pour chacun d'entreS nous !!!!
Re-salue ton épouse de ma part !

21 décembre, 2006 18:47  
Anonymous Anonyme said...

Vendredi 22 Décembre 2006

Titophe,

Pourrais-tu s.v.p mettre 2 points sur le I de mon prénom, c'est un détail je l'avoue, mais il se trouve que cela a de l'importance à mes yeux !

"Bécassinne" je suis, et "Bécassinne", je le reste (ainsi est mon parcours....)

En plus de mon Handicap moteur et légèrement facial, je suis une très lointaine cousine de "Bécassinne"....

Ainsi est ma vie, guère enviable et guère plaisante (à moins d'être maso. !)

22 décembre, 2006 21:52  
Anonymous Anonyme said...

12.2006

MERCI

22 décembre, 2006 21:54  
Anonymous Anonyme said...

12.2006

L'utilisateur anonyme c'est moi : ZAÏMA.....

22 décembre, 2006 21:58  
Blogger Titophe said...

Bonjour ZAÏMA et desole pour ne pas respecter l'orthographe de ton prenom. Je ferai donc un copy/paste car je ne suis equipe que de claviers QWERTY sur lesquels respecter les accents est un petit challenge...
Mais chose promise, chose due!

23 décembre, 2006 09:19  
Anonymous Anonyme said...

Mardi 02.01.2007

ZAÏMA est de passage sur le site "and she said", et elle dit à tous : SALUTATIONS !

J'écoute en permanence un artiste qui est lui aussi est (malheureusement !) HANDICAPE ; il chante, il "slam" sur des textes tellement vrais !!!!!


p.s : "Grand Corps Malade"....

02 janvier, 2007 15:39  
Blogger Titophe said...

Salutations ZAÏMA ! Et merci pour tes visites!

03 janvier, 2007 15:27  
Anonymous Anonyme said...

Mercredi 3 Janvier 2007

Bonjour à vous tous,

Titophe !!!! Merci à toi !

Uniquement d'exister, car grâce à toi(ainsi qu'à toute ton équipe...) On peux s'exprimer en toute liberté ! Avec bien-sûr des limites ! Dès lors que nos propos ne sont pas haineux !!!

Moi je l'ai longtemps été (très HAINEUSE envers "no-commentS" !!!)

J'ai appris à me limiter dans mes propos haineux envers mon ex (responsable de mon HANDICAP)....

Disons qu'à présent je suis vachement "soft" !

03 janvier, 2007 16:45  
Blogger Titophe said...

Je suis desole pour toi, ZAÏMA, et aprecie de pouvoir te faire penser a autre chose.

Pour te changer les idees, je t'invite a reagir a d'autres billets en scrutant le sommaire de ce blog.

03 janvier, 2007 16:58  
Anonymous Anonyme said...

Jeudi 4 Janvier 2007

Bonjour, Bonsoir,

Titophe, sache que tu m'as aidé à ta manière, à me faire (un tantinet...) me faire changer les idées ! Boff.. je rajoutterais !

Au moins tu essayes, c'est déjà ça, mais il se trouve que celà me semble hyper compliqué de réussir à me faire changer les idées !

Tout bêtement car je me dois de VIVRE avec mon HANDICAP Moteur, et un peu facial ! Tout ça grâce où plutôt A CAUSE de mon "no-commentS...."

Comme je dis toujours "TOUT SE PAYE" Sur Terre où dans l'eau delà, Incha'Allah, avec la bénèdiction de dieu !!!! Et dieu que je ne supporte pas quand on me dit : "il y a pire que toi !"

Celà voudrait dire que je ne DOIS PAS ME PLAINDRE !!! Et bien
N O N Négatiff.... encore moi j'ai, grâce à dieu, mes parents à mes côtés, mais je pense à ceux qui sont seuls : HANDICAPES et seuls !

A croire qu'ils ont été mis au monde par un simple claquement de doigts !!!!

J'ai un ennorme coeur sur la main ! Et celà n'est pas près de changer !!!!!

Je suis une vrai tête de mûle, bornée en plus !

"Merci qui ?" à "pas de commentaires"

04 janvier, 2007 22:46  
Blogger Titophe said...

ZAÏMA, je sens en toi une profonde souffrance, et ne sais pas comment je pourrais t'aider. Ton ouverture aux autres est certainement la meilleure des thérapies. Ne cèdes pas au désir de vengeance qui te détruirait certainement la première.

05 janvier, 2007 08:37  
Anonymous Anonyme said...

11.2011

'ELLE NE PEUT QU'ÊTRE ; très ; BELLE LA VIE !?!?!'... ; pour peu que l'on y accorde un tant soit peu d'importance, ainsi que ... / Tans de choses ; où plutôt d'états, à la fois physiques et psychiques ; sans oublier : ce qui se trouve au dessus de vos épaules !

Re-'ELLE NE PEUT QU'ÊTRE ; très ; BELLE LA VIE !?!?!'...

Bien à votre personne : TITOPHE ! ; ainsi qu'à ceux qui travaillent à vos côtés ...

Re-Re-'ELLE NE PEUT QU'ÊTRE ; très ; BELLE LA VIE !?!?!'

10 novembre, 2011 18:53  
Anonymous Anonyme said...

11.2011

'ELLE NE PEUT QU'ÊTRE ; très ; BELLE LA VIE !?!?!' / Titophe : 'Au Plaisir'

16 novembre, 2011 19:01  
Anonymous Anonyme said...

12.2011

'ELLE NE PEUT QU'ÊTRE ; très ; BELLE LA VIE !?!?!' ... / De plus : 'Bonne Année 2012 ; à vous tous !'

Re-'ELLE NE PEUT QU'ÊTRE ; très ; BELLE LA VIE !?!?!'

19 décembre, 2011 13:09  
Anonymous Anonyme said...

01.2012 / 'ELLE NE PEUT QU'ÊTRE ; très ; BELLE LA VIE !?!?!'

30 janvier, 2012 12:52  
Anonymous Anonyme said...

02.2012 / 'ELLE NE PEUT QU'ÊTRE ; très ; BELLE LA VIE !?!?!' ...

Titophe : 'Au Plaisir'

Re-'ELLE NE PEUT QU'ÊTRE ; très ; BELLE LA VIE !?!?!'

17 février, 2012 18:20  
Anonymous Anonyme said...

ELLE NE PEUT QU'ÊTRE ; très ; BELLE LA VIE !? / Titophe ; très cher ; Au Plaisir.

26 avril, 2012 21:00  
Anonymous Anonyme said...

Titophe :

Au Plaisir.

21 juillet, 2012 17:00  
Anonymous Anonyme said...

Comme je vous avais déjà exprimé,je me dois de vous laisser un p'ti message sur votre site ; alors : je l'effectue.

ELLE NE PEUT QU'ÊTRE ; très ; BELLE LA VIE !?

Titophe : très cher, Au Plaisir.

26 août, 2012 18:12  
Anonymous Anonyme said...

Titophe : Bien à vous.

29 août, 2012 14:18  
Anonymous Anonyme said...

ELLE NE PEUT QU'ÊTRE ; très ; BELLE LA VIE !? / Titophe : Au Plaisir.

31 août, 2012 16:03  
Anonymous Anonyme said...

ELLE NE PEUT QU'ÊTRE ; très ; BELLE LA VIE !?

Titophe : Bien à vous.

02 octobre, 2012 16:30  
Anonymous Anonyme said...

Titophe,

Bien à vous ; et : ELLE NE PEUT QU'ÊTRE ; très ; BELLE LA VIE !?

25 novembre, 2012 18:04  
Anonymous Anonyme said...


Titophe,

ELLE NE PEUT QU'ÊTRE ; très ; BELLE LA VIE !!! Titophe : Bien à vous, très cher.

05 mars, 2013 18:40  
Anonymous Anonyme said...

Titophe,

Titophe : Bien à vous, très cher. Plus : Bonne Soirée, TARDIVE ! Bien à votre personne : Titophe ! Ainsi qu'à tous ceux qui ; eux ; travaillent à vos côtés / Au Plaisir.

03 juillet, 2013 23:18  
Anonymous Anonyme said...

ELLE EST BELLE LA VIE !!! / Titophe : Bien à vous.

16 novembre, 2013 19:33  
Anonymous Anonyme said...


Titophe : Bien à vous. / ZAÏMA

21 septembre, 2014 16:44  
Anonymous Anonyme said...

Titophe : Au Plaisir. / ZAÏMA

09 novembre, 2014 21:40  
Anonymous Anonyme said...

Titophe,

Et : MERCI à vous de ; juste ; rappeler un fait VÉRIDIQUE ; et cela ; en permanence : ELLE EST BELLE LA VIE !!!

Bon Courage à l'ensemble des personnes qui travaillent à vos côtés.

09 novembre, 2014 21:53  
Anonymous Anonyme said...

04.2015

Et, merci à vous en effet : ELLE EST BELLE LA VIE !!! De rappeler cet état de fait, cette vérité qui est ; l'air de rien ; mais quand même, importante.

Bonne Soirée, et : Bon Courage à l'ensemble des personnes qui ; elles, elles travaillent à vos côtés.

Titophe : Au Plaisir.

22 avril, 2015 21:40  
Anonymous Anonyme said...

05.2015

Titophe,

Surtout : Bon Courage à l'ensemble des personnes qui ; elles ; elles travaillent à vos côtés.

Au Plaisir.

22 mai, 2015 23:56  
Anonymous Anonyme said...

08.2015

Bien à votre personne : Titophe. / Ainsi ; aussi ; qu'à tous ceux qui ; eux ; ils travaillent à vos côtés.

Titophe : Au Plaisir. / ZAÏMA

10 août, 2015 16:59  
Anonymous Anonyme said...

09.2015

Titophe,

Bon Courage, ainsi qu'à l'ensemble des personnes qui travaillent à vos côtés. Titophe : Au Plaisir, très cher. / ZAÏMA

01 septembre, 2015 16:09  
Anonymous Anonyme said...

09.2015

Soyez HEUREUX ! / ZAÏMA (◕‿◕) ...

04 septembre, 2015 17:21  
Anonymous Anonyme said...

11.2015


Le fait de rappeler, un fait normal, comme quoi : ELLE EST BELLE LA VIE ! / Bonne Soirée, et surtout : Bon Courage. (◕‿◕)

Au Plaisir Titophe. / ZAÏMA (◕‿◕)

03 novembre, 2015 19:43  
Anonymous Anonyme said...

11.2015

ELLE EST BELLE LA VIE !!! / Bon Courage.

Au Plaisir, Titophe.

ZAÏMA (◕‿◕)

19 novembre, 2015 20:28  
Anonymous Anonyme said...

12.2015

Au Plaisir, Titophe.

ZAÏMA ♡ ...

09 décembre, 2015 13:28  
Anonymous Anonyme said...

Mercredi 23 Décembre 2015

Titophe,

... ♡(◕‿◕)♡ ...

♡ Bonne Journée ! ♡ ...
♡ Bonne Soirée ! ♡ ...


ZAÏMA ♡ ...

23 décembre, 2015 13:02  
Anonymous Anonyme said...

JE RAJOUTE DES ESPACES ...

Mercredi 23 Décembre 2015

Titophe,

... ♡ (◕‿◕) ♡ ...

♡ Bonne Journée ! ♡ ...
♡ Bonne Soirée ! ♡ ...


ZAÏMA ♡ ...

23 décembre, 2015 13:09  
Anonymous Anonyme said...

CES ESPACES QUI SEMBLENT MANQUER ...

Mercredi 23 Décembre 2015

Titophe,

... ♡ (◕‿◕) ♡ ...

♡ Bonne Journée ! ♡ ...
♡ Bonne Soirée ! ♡ ...

ZAÏMA ♡ ...

23 décembre, 2015 13:13  
Anonymous Anonyme said...

Jeudi 24 Décembre 2015 ♡

Titophe,

♡ Bonne Soirée ! ♡ / ZAÏMA ♡

24 décembre, 2015 18:41  
Anonymous Anonyme said...

Samedi 26 Décembre 2015

♡❤♡ ...

Titophe,

♡❤♡ Bonne Soirée !!! ♡❤♡ / ZAÏMA ♡❤♡ ...

26 décembre, 2015 18:39  
Anonymous Anonyme said...

Dimanche 27 Décembre 2015

Titophe,

Bonne Soirée TARDIVE ! + BON COURAGE à vous, ainsi qu'aux personnes étant actives, et qui sont à vos côtés ! / ZAÏMA ♡❤♡❤♡

27 décembre, 2015 21:09  
Anonymous Anonyme said...

Jeudi 31 Décembre 2015
Vendredi 1er Janvier 2016


Titophe,

BONNE ANNEE 2016 !!! ♡❤♡ / ZAÏMA ♡❤♡

31 décembre, 2015 23:47  
Anonymous Anonyme said...

Vendredi 1er Janvier 2016

♡❤♡ Titophe,

TRES BONNE ANNEE 2016 ! / ZAÏMA ♡❤♡ ...

01 janvier, 2016 16:12  
Anonymous Anonyme said...

Mercredi 6 Janvier 2016 / Tardivement.

♡❤♡ Titophe,

Bonne Soirée TARDIVE ! + BON COURAGE ; ainsi qu'aux personnes étant actives, et qui elles, elles sont à vos côtés, et elles travailent ! / ZAÏMA ♡❤♡

06 janvier, 2016 23:14  
Anonymous Anonyme said...

Jeudi 7 Janvier 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

Bonne Soirée TARDIVE ! J'ajoute aussi : 'BON COURAGE' ; pour aussi toutes les personnes qui elles, elles sont actives, en plus de votre personnes. / ZAÏMA ♡❤♡ ...

07 janvier, 2016 18:55  
Anonymous Anonyme said...

Dimanche 10 Janvier 2016

♡❤♡ Titophe,

BON COURAGE à vous d'une part, puis toutes les personnes qui elles, elles sont actives à vos côtés. / ZAÏMA ♡❤♡

10 janvier, 2016 23:09  
Anonymous Anonyme said...

Mardi 12 / Mercredi 13 Janvier 2016

♡❤♡ Titophe,

BON COURAGE, pour toutes les personnes qui elles sont actives, en plus de votre personne. / ZAÏMA ♡❤♡

12 janvier, 2016 23:26  
Anonymous Anonyme said...

Mercredi 13 Janvier 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

♡❤♡ Bonne Journée ! ♡❤♡ ...
♡❤♡ Bonne Soirée ! ♡❤♡ ...

♡❤♡ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas. / ZAÏMA ♡❤♡ ...

13 janvier, 2016 17:07  
Anonymous Anonyme said...

Mercredi 13 Janvier 2016 / Jeudi 14 Janvier 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

♡❤♡ Bonne Soirée !!! + LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas. / ZAÏMA ♡❤♡ ...

13 janvier, 2016 19:03  
Anonymous Anonyme said...

Jeudi 14 Janvier 2016 ...

♡❤♡ Bonne Journée ! ♡❤♡ ...

♡❤♡ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas. ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

14 janvier, 2016 13:51  
Anonymous Anonyme said...

Vendredi 15 Janvier 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

♡❤♡ Bonne Journée !!! / ♡❤♡ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas. / ZAÏMA ♡❤♡ ...

15 janvier, 2016 13:25  
Anonymous Anonyme said...

Vendredi 15 Janvier 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

Je profite de votre site afin d'exprimer un point ; étant à mes yeux très important ... ♡❤♡ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas. Bonne Journée ! / ZAÏMA ♡❤♡ ...

15 janvier, 2016 15:18  
Anonymous Anonyme said...

Vendredi 15 Janvier 2016 / Samedi 16 Janvier 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

❤♡❤ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas. ♡❤♡ Bonne Soirée ! ❤♡❤ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

15 janvier, 2016 21:22  
Anonymous Anonyme said...

Samedi 16 Janvier 2016
Dimanche 17 Janvier 2016

Titophe,

♡❤♡ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas. ❤♡❤ + BON COURAGE A VOUS.

ZAÏMA ♡❤♡

16 janvier, 2016 21:42  
Anonymous Anonyme said...

Dimanche 17 Janvier 2016 / Lundi 18 Janvier 2016

♡❤♡ Titophe,

BON COURAGE à vous ; ainsi qu'à toutes les personnes qui elles sont actives, en plus de votre personne. / UN PEU POUR TOUS. / ZAÏMA ♡❤♡ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas.

17 janvier, 2016 23:37  
Anonymous Anonyme said...

Lundi 18 Janvier 2016 / Mardi 19 Janvier 2016

♡❤♡ Titophe,

LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas. / ZAÏMA ♡❤♡ ...

18 janvier, 2016 19:31  
Anonymous Anonyme said...

Mardi 19 Janvier 2016 / Mercredi 20 Janvier 2016

... ♡❤♡ ...

Titophe,

QUE JE SEMBLE ÊTRE BAVARDE SUR VOTRE SITE ... / LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas. / ZAÏMA ♡❤♡ ...

19 janvier, 2016 23:17  
Anonymous Anonyme said...

Mercredi 20 Janvier 2016 ...

Titophe,

LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas. Bonne Journée ! / ZAÏMA ♡❤♡ ...

20 janvier, 2016 14:57  
Anonymous Anonyme said...

Mercredi 20 Janvier 2016 ... / Jeudi 21 Janvier 2016 ...

Titophe,

Par ce froid très tenace, nous rappellant que nous sommes bien dans la période HIVERNAL. / LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas. / ZAÏMA ♡❤♡ ...

20 janvier, 2016 18:23  
Anonymous Anonyme said...

Vendredi 22 Janvier 2016 ...

Titophe,

... ♡❤♡ ...

Nous sommes en pleine période HIVERNAL, vu le froid que nous avons. Je pense, et cela en permanence ; à ceux qui eux, ils vivent dehors ...

LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas. / ZAÏMA ♡❤♡ ...

22 janvier, 2016 17:31  
Anonymous Anonyme said...

Vendredi 22 Janvier 2016 ...
Samedi 23 Janvier 2016 ...

Titophe,

... ♡❤♡ ...

Des pensées j'ai, dûrant toute cette période HIVERNAL ; pour tous ceux qui eux ; ils vivent dehors. LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas. Au Plaisir, Titophe. / ZAÏMA ♡❤♡ ...

22 janvier, 2016 23:41  
Anonymous Anonyme said...

Vendredi 22 Janvier 2016 ...
Samedi 23 Janvier 2016 ...

Titophe,

... ♡❤♡ ...

LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas. ♡❤♡ Au Plaisir, Titophe. / ZAÏMA ♡❤♡ ...

22 janvier, 2016 23:45  
Anonymous Anonyme said...

Samedi 23 Janvier 2016 ...
Dimanche 24 Janvier 2016 ...

Titophe,

LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas. / ZAÏMA ♡❤♡ ...

23 janvier, 2016 20:52  
Anonymous Anonyme said...

Samedi 23 Janvier 2016 (Très tard ...) / Dimanche 24 Janvier 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas. ♡❤♡ / ZAÏMA ♡❤♡

23 janvier, 2016 23:56  
Anonymous Anonyme said...

Dimanche 24 Janvier 2016 ...
Lundi 25 Janvier 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

♡❤♡ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas. ♡❤♡ ...

"J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." / Jean Moulin

ZAÏMA ♡❤♡ ...

24 janvier, 2016 22:40  
Anonymous Anonyme said...

Dimanche 24 Janvier 2016 / Lundi 25 Janvier 2016

♡❤♡ Titophe,

"J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." / Jean Moulin

ZAÏMA ♡❤♡ ...

24 janvier, 2016 22:46  
Anonymous Anonyme said...

Dimanche 24 Janvier 2016 / Lundi 25 Janvier 2016

♡❤♡ Titophe,

"J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." - Jean Moulin / LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas. ♡❤♡

Au Plaisir,

ZAÏMA ♡❤♡

25 janvier, 2016 22:54  
Anonymous Anonyme said...

Mardi 26 Janvier 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

"J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." - Jean Moulin ♡❤♡ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas. ♡❤♡ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

26 janvier, 2016 14:30  
Anonymous Anonyme said...

Mardi 26 Janvier 2016 / Mercredi 27 Janvier 2016

♡❤♡ Titophe,

LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas. / "J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." (Et pourtant ...) - Jean Moulin ♡❤♡ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

26 janvier, 2016 21:11  
Anonymous Anonyme said...

Mardi 26 Janvier 2016
Mercredi 27 Janvier 2016

♡❤♡ Titophe,

LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas.

ZAÏMA ♡❤♡

27 janvier, 2016 23:32  
Anonymous Anonyme said...

Jeudi 28 Janvier 2016 ...
Vendredi 29 Janvier 2016 ...

Bonne Soirée ! + ♡❤♡ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas. ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

28 janvier, 2016 18:48  
Anonymous Anonyme said...

Jeudi 28 Janvier 2016 / Vendredi 29 Janvier 2016

Au Plaisir + BONNE SOIREE TARDIVE. ♡❤♡ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas. ♡❤♡ / ZAÏMA ♡❤♡

28 janvier, 2016 23:09  
Anonymous Anonyme said...

Vendredi 29 Janvier 2016 / Samedi 30 Janvier 2016

"J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." - Jean Moulin ♡❤♡ / LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas. BONNE SOIREE ! ...
ZAÏMA ♡❤♡ ...

29 janvier, 2016 19:30  
Anonymous Anonyme said...

Vendredi 29 Janvier 2016
Samedi 30 Janvier 2016

"J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." - Jean Moulin / ZAÏMA ♡❤♡

30 janvier, 2016 00:03  
Anonymous Anonyme said...

Samedi 30 Janvier 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

"J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." Citation exprmé par l'illustre - 'Jean Moulin' ♡❤♡ ...

LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas. / ZAÏMA ♡❤♡ ...

30 janvier, 2016 15:47  
Anonymous Anonyme said...

Samedi 30 Janvier 2016 ...
Dimanche 31 Janvier 2016 ...

♡❤♡ ...

"J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." - Jean Moulin / ('Et, pourtant' ...) LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas. / ZAÏMA ♡❤♡ ...

30 janvier, 2016 18:52  
Anonymous Anonyme said...

Dimanche 31 Janvier 2016 ...
Lundi 1er Février 2016 ...

Titophe,

"J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." Cette citation fût exprimé par l'illustre - 'Jean Moulin' / LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas. ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

31 janvier, 2016 20:34  
Anonymous Anonyme said...

Lundi 1er Février 2016 ...
Mardi 2 Février 2016 ...

Titophe,

LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES = LA SOLIDARITÉ ♡❤♡ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

01 février, 2016 17:33  
Anonymous Anonyme said...

Lundi 1er Février 2016 ...
Mardi 2 Février 2016 ...

Titophe,

LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES = LA SOLIDARITÉ ♡❤♡ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

01 février, 2016 21:22  
Anonymous Anonyme said...

Mardi 2 Février 2016 ...
Mercredi 3 Février 2016 ...

Titophe,

LA SOLIDARITÉ. / La VIE est BELLE !!! ; quand on découvre que ... : LES PAUVRES ... (Se trouvent être ...) PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES. ♡❤♡ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

02 février, 2016 19:15  
Anonymous Anonyme said...

Mercredi 3 Février 2016 ...
Jeudi 4 Février 2016 ...

Titophe,

Je tiens à rappeler que : LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES. C'est celà que l'on nomme, tout bêtement ... ; et que l'on désigne par le terme suivant : LA SOLIDARITÉ ♡❤♡ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

03 février, 2016 18:14  
Anonymous Anonyme said...

Mercredi 3 Février 2016 ...
Jeudi 4 Février 2016 ...

Titophe,

LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES. / LA SOLIDARITÉ ♡❤♡ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

03 février, 2016 18:18  
Anonymous Anonyme said...

Mercredi 3 Février 2016 ...
Jeudi 4 Février 2016 ...

Titophe,

LA SOLIDARITÉ ♡❤♡ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

03 février, 2016 19:50  
Anonymous Anonyme said...

Jeudi 4 Février 2016 ...
Vendredi 5 Février 2016 ...

Titophe,


"J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." - Jean Moulin / LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES = LA SOLIDARITÉ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

04 février, 2016 22:15  
Anonymous Anonyme said...

Vendredi 5 Février 2016 ...

Titophe,

Bonne Journée ! / "J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." - Jean Moulin ... ('ET, POURTANT ...')

LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES. / LA SOLIDARITÉ ♡❤♡ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

05 février, 2016 12:48  
Anonymous Anonyme said...

Vendredi 5 Février 2016 ...
Samedi 6 Février 2016 ...

Titophe,

... ♡❤♡ ...

LA SOLIDARITÉ ... / "J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." - Jean Moulin ...

Bonne Soirée !!! ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

05 février, 2016 20:15  
Anonymous Anonyme said...

Vendredi 5 Février 2016 / Samedi 6 Février 2016

♡❤♡ Titophe,

♡❤♡

"J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." - Jean Moulin / LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES. / LA SOLIDARITÉ ♡❤♡

ZAÏMA ♡❤♡

06 février, 2016 00:00  
Anonymous Anonyme said...

Samedi 6 Février 2016 ...
Dimanche 7 Février 2016 ...

Titophe,

"J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." - Jean Moulin ... / LA SOLIDARITÉ ...

Pour vous tous, actifs ou pas : 'Bonne Soirée !!!' ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

06 février, 2016 18:21  
Anonymous Anonyme said...

Dimanche 7 Février 2016 ...

Titophe,

LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES. = LA SOLIDARITÉ ♡❤♡ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

07 février, 2016 17:22  
Anonymous Anonyme said...

Dimanche 7 Février 2016 / Lundi 8 Février 2016

♡❤♡ Titophe,

LA SOLIDARITÉ / ZAÏMA ♡❤♡

07 février, 2016 19:15  
Anonymous Anonyme said...

Lundi 8 Février 2016 ...
Mardi 9 Février 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES. = LA SOLIDARITÉ ♡❤♡ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

08 février, 2016 18:44  
Anonymous Anonyme said...

♡❤♡ Lundi 8 Février 2016 / Mardi 9 Février 2016

Titophe,

LA SOLIDARITÉ ... / LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

08 février, 2016 20:31  
Anonymous Anonyme said...

Mardi 9 Février 2016 ...
Mercredi 10 Février 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES. / LA SOLIDARITÉ. / ZAÏMA ♡❤♡ ...

09 février, 2016 18:12  
Anonymous Anonyme said...

Mardi 9 Février 2016 ...
Mercredi 10 Février 2016 ...

Titophe,

LA SOLIDARITÉ ♡❤♡ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

09 février, 2016 18:31  
Anonymous Anonyme said...

Mardi 9 Février 2016 ... / Mercredi 10 Février 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

"J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." - Jean Moulin / LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES = LA SOLIDARITÉ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

09 février, 2016 21:09  
Anonymous Anonyme said...

Mercredi 10 Février 2016 ...
Jeudi 11 Février 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

LA SOLIDARITÉ = LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES ...

"J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." - Jean Moulin ("ET, POURTANT ...")

ZAÏMA ♡❤♡ ...

10 février, 2016 16:13  
Anonymous Anonyme said...

Jeudi 11 Février 2016 ...
Vendredi 12 Février 2016 ...

Titophe,

LA SOLIDARITÉ = "J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." - Jean Moulin / "ET, POURTANT ..."

Paix à l'âme des adolescents fauchés ... / ZAÏMA ...

11 février, 2016 17:22  
Anonymous Anonyme said...

Samedi 13 Février 2016 ...
Dimanche 14 Février 2016 ...

... ♡❤♡ ...

Titophe,

LA SOLIDARITÉ ♡❤♡ ... / "J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." - Jean Moulin / Bonne Soirée !!! ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

13 février, 2016 16:56  
Anonymous Anonyme said...

Samedi 13 Février 2016 / Dimanche 14 Février 2016

♡❤♡ Titophe,

Bonne Soirée !!! / LA SOLIDARITÉ / 'LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES' ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

13 février, 2016 20:36  
Anonymous Anonyme said...

Dimanche 14 Février 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

Bonne Journée ! / 'LA SOLIDARITÉ' = 'LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES' ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

14 février, 2016 13:29  
Anonymous Anonyme said...

Dimanche 14 Février 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

Bonne Journée !!! = 'LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES' ... / à + ... / ZAÏMA ♡❤♡ ...

14 février, 2016 13:38  
Anonymous Anonyme said...

Dimanche 14 Février 2016 ...
Lundi 15 Février 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

'LA SOLIDARITÉ' ; ce terme ne doit pas être exprimé en vain ... / Pour vous tous ; que vous soyez actifs, ou pas : 'Bonne Soirée !' ...

ZAÏMA ♡❤♡ ... / Titophe ... : 'MERCI !' ...

14 février, 2016 17:18  
Anonymous Anonyme said...

Dimanche 14 Février 2016 ...
Lundi 15 Février 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

'LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES' = 'LA SOLIDARITÉ' ... / Surtout il ne faudrait pas que ce terme soit exprimé ; Re-'LA SOLIDARITÉ' ; en vain ... / 'Bonne Soirée !' ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

14 février, 2016 20:26  
Anonymous Anonyme said...

Lundi 15 Février 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

'LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES'; celà est égal à un terme si simple, et pourtant ce terme, il est plein de 'BONHEUR', de 'TOLÉRANCE' et surtout : de 'SOLIDARITÉ' ... / LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas.

ZAÏMA ♡❤♡ ... / à + ...

15 février, 2016 16:00  
Anonymous Anonyme said...

Lundi 15 Février 2016 ...
Mardi 16 Février 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

'LA SOLIDARITÉ' + 'LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES' / LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas.

ZAÏMA ♡❤♡ ...

15 février, 2016 17:47  
Anonymous Anonyme said...

Lundi 15 Février 2016 ...
Mardi 16 Février 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

'Bonne Soirée !' +++ ... LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas. / 'LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES' = 'LA SOLIDARITÉ' ...

ZAÏMA ♡❤♡ ..

15 février, 2016 19:02  
Anonymous Anonyme said...

Mardi 16 Février 2016 ...
Mercredi 17 Février 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

'LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES' = 'LA SOLIDARITÉ' / 'Bonne Soirée !!!' +++++ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ..

16 février, 2016 21:05  
Anonymous Anonyme said...

Mardi 16 Février 2016 ...
Mercredi 17 Février 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

+++ ...

LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas. / 'LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES' = 'LA SOLIDARITÉ' ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

16 février, 2016 21:10  
Anonymous Anonyme said...

Mercredi 17 Février 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas. = 'LA SOLIDARITÉ' ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

17 février, 2016 16:06  
Anonymous Anonyme said...

Samedi 20 Février 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

'LA SOLIDARITÉ' = 'LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES' ... / ZAÏMA ♡❤♡ ...

20 février, 2016 13:09  
Anonymous Anonyme said...

Samedi 20 Février 2016 ...

♡❤♡ ... +++++ ...

LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas / ZAÏMA ♡❤♡ ...

20 février, 2016 13:12  
Anonymous Anonyme said...

Samedi 20 Février 2016 ...
Dimanche 21 Février 2016 ...

♡❤♡ ...

Titophe,

LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas ... / 'LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES' = 'LA SOLIDARITÉ' ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

20 février, 2016 18:06  
Anonymous Anonyme said...

Dimanche 21 Février 2016 ...
Lundi 22 Février 2016 ...

♡❤♡ ...

Titophe,

... 'LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES' ...

'LA SOLIDARITÉ' = LES ENFOIRÉS 'Un Compact-Disque = 18 repas' ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

21 février, 2016 19:43  
Anonymous Anonyme said...

Lundi 22 Février 2016 ...
Mardi 23 Février 2016 ...

♡❤♡ ...

Titophe,

'LA SOLIDARITÉ' ... 'LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES' ... Re-'LA SOLIDARITÉ'... / LES ENFOIRÉS 'Un Compact-Disque = 18 repas' ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

22 février, 2016 15:57  
Anonymous Anonyme said...

Mardi 23 Février 2016 ...
Mercredi 24 Février 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

'LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES' ... / LES ENFOIRÉS = 'Un Compact-Disque = 18 repas' ♡❤♡ ...

'LA SOLIDARITÉ' ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

23 février, 2016 12:15  
Anonymous Anonyme said...

Mardi 23 Février 2016 ...
Mercredi 24 Février 2016 ...

♡❤♡ ...

Titophe,

'LA SOLIDARITÉ' / LES ENFOIRÉS = 'Un Compact-Disque = 18 repas' / ZAÏMA ♡❤♡ ...

23 février, 2016 14:05  
Anonymous Anonyme said...

Mardi 23 Février 2016 ...
Mercredi 24 Février 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

Au passage ... LES ENFOIRÉS = 'Un Compact-Disque = 18 repas' / ZAÏMA ♡❤♡ ...

23 février, 2016 21:24  
Anonymous Anonyme said...

Mercredi 24 Février 2016 ...
Jeudi 25 Février 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

'LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES' = 'LA SOLIDARITÉ' ... / LES ENFOIRÉS = 'Un Compact-Disque = 18 repas' ♡❤♡ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

24 février, 2016 18:42  
Anonymous Anonyme said...

Mercredi 24 Février 2016 ...
Jeudi 25 Février 2016 ...

... ♡❤♡ ...

Titophe,

'LA SOLIDARITÉ' = ♡❤♡ = 'LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES' ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

24 février, 2016 18:55  
Anonymous Anonyme said...

Mercredi 24 Février 2016 ... / Jeudi 25 Février 2016 ...

... ♡❤♡ ...

Titophe,

'LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES' ... / 'LA SOLIDARITÉ' ♡❤♡ ...

Tellement ces propos sont : D'une logique, car et vu qu'ils coûlent de source' ; qu'il nous arrive d'avoir tendance à les mettre de côté, et pourtant ... / Refuser la Misère ... / ZAÏMA ♡❤♡ ...

24 février, 2016 19:11  
Anonymous Anonyme said...

Mercredi 24 Février 2016 ...
Jeudi 25 Février 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

'LA SOLIDARITÉ' ...
'LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES' ...
'Refuser la Misère' ...

Voilà : une excellente nouvelle. / Re-'LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES' ♡❤♡ ...

24 février, 2016 20:45  
Anonymous Anonyme said...

Mercredi 24 Février 2016 ...
Jeudi 25 Février 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

'LA SOLIDARITÉ' ...
'LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES' ...
'Refuser la Misère' ... / MESSAGE DE ZAÏMA ♡❤♡ ...

24 février, 2016 20:48  
Anonymous Anonyme said...

Jeudi 25 Février 2016 ...

♡❤♡ ...

Titophe,

Bonne Journée !!! / 'LA SOLIDARITÉ' / 'Refuser la Misère' ... / LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas ♡❤♡ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

25 février, 2016 13:34  
Anonymous Anonyme said...

Jeudi 25 Février 2016 ...
Vendredi 26 Février 2016 ...

... ♡❤♡ ...

Titophe,

'LA SOLIDARITÉ' ... / ZAÏMA ♡❤♡ ...

25 février, 2016 19:13  
Anonymous Anonyme said...

Jeudi 25 Février 2016 ...
Vendredi 26 Février 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

LA SOLIDARITÉ = "J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." - Jean Moulin / "ET, POURTANT ..."

'LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES' / ZAÏMA ♡❤♡ ...

25 février, 2016 20:42  
Anonymous Anonyme said...

Jeudi 25 Février 2016 / Vendredi 26 Février 2016

♡❤♡ Titophe,

LA SOLIDARITÉ = 'LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES' / ZAÏMA ♡❤♡

25 février, 2016 23:02  
Anonymous Anonyme said...

Vendredi 26 Février 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

"J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." - Jean Moulin /

'LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES' / LA SOLIDARITÉ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

26 février, 2016 13:20  
Anonymous Anonyme said...

Vendredi 26 Février 2016 ...
Samedi 27 Février 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

LA SOLIDARITÉ ... / "J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." - Jean Moulin ('ET, POURTANT ...')

ZAÏMA ♡❤♡ ...

26 février, 2016 18:29  
Anonymous Anonyme said...

Samedi 27 Février 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

Bonne Journée à vous tous, et pour vous tous ! ... / + LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas ♡❤♡ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

27 février, 2016 11:45  
Anonymous Anonyme said...

Samedi 27 Février 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

Bonne Journée à vous tous, et pour vous tous ! ...

+++ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas ♡❤♡ ...

"J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." - Jean Moulin / 'ET, POURTANT ...' / LA SOLIDARITÉ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

27 février, 2016 12:07  
Anonymous Anonyme said...

Dimanche 28 Février 2016 ...

... ♡❤♡ ...

Titophe,

Bonne Journée à vous tous, et pour vous tous ! ...

LA SOLIDARITÉ ...

"J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." - Jean Moulin / 'ET, POURTANT ...' / ... ♡❤♡ ...

++++++ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas ♡❤♡ ...

Re-LA SOLIDARITÉ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

28 février, 2016 13:16  
Anonymous Anonyme said...

Dimanche 28 Février 2016 ♡❤♡ ...
Lundi 29 Février 2016 ♡❤♡ ...

♡❤♡ Titophe,

Bonne après-midi ; et : début de : Soirée à vous tous, et pour vous tous !

LA SOLIDARITÉ = 'LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES' - +++++ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas ♡❤♡ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

28 février, 2016 16:30  
Anonymous Anonyme said...

Dimanche 28 Février 2016 ...
Lundi 29 Février 2016 ...

... ♡❤♡ ...

Titophe,

Bonne Soirée à vous tous, et pour vous tous !!! ... ♡❤♡ ... LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES. LA SOLIDARITÉ' = +++ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas. ... ♡❤♡ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

28 février, 2016 18:37  
Anonymous Anonyme said...

Dimanche 28 Février 2016 ...
Lundi 29 Février 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES. ♡❤♡ LA SOLIDARITÉ' +++++ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas. ♡❤♡ ...

Bonne Soirée ; quelque peu tardive ; à vous tous, et pour vous tous. ♡❤♡ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

28 février, 2016 20:56  
Anonymous Anonyme said...

Dimanche 28 Février 2016 / Lundi 29 Février 2016

♡❤♡ Titophe,

'LA SOLIDARITÉ' +++ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas. ♡❤♡ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

28 février, 2016 22:45  
Anonymous Anonyme said...

Lundi 29 Février 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

Bonne Journée à vous tous, et pour vous tous !!! ... / LA SOLIDARITÉ ... +++ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas ♡❤♡ ...

"J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." - Jean Moulin

ZAÏMA ♡❤♡ ...

29 février, 2016 12:40  
Anonymous Anonyme said...

Lundi 29 Février 2016 ...
Mardi 1er Mars 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

Bonne Journée, et début de Soirée et cela à vous tous ; pour vous tous !!! ♡❤♡ ... / +++ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas / LA SOLIDARITÉ ♡❤♡ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

29 février, 2016 15:13  
Anonymous Anonyme said...

Lundi 29 Février 2016 ...
Mardi 1er Mars 2016 ...

♡❤♡ Titophe,
LA SOLIDARITÉ ♡❤♡ Bonne Soirée et cela à vous tous ; pour vous tous !!! ♡❤♡ / +++++ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas.

ZAÏMA ♡❤♡

29 février, 2016 22:57  
Anonymous Anonyme said...

Mardi 1er Mars 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

Bonne Journée : à vous tous, et pour vous tous !!! ♡❤♡ ... / +++++ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas ♡❤♡ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

01 mars, 2016 12:51  
Anonymous Anonyme said...

Mardi 1er Mars 2016 ...
Mercredi 2 Mars 2016 ...

... ♡❤♡ ...

Titophe,

LA SOLIDARITÉ ... / +++++ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas ♡❤♡ Penser ; l'espace d'une seconde ; à tous ceux qui eux ...

"J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." - Jean Moulin

ZAÏMA ♡❤♡ ...

01 mars, 2016 18:31  
Anonymous Anonyme said...

Mardi 1er Mars 2016 - Mercredi 2 Mars 2016

♡❤♡

Titophe,

"J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." - Jean Moulin / LA SOLIDARITÉ ♡❤♡

ZAÏMA ♡❤♡

01 mars, 2016 21:09  
Anonymous Anonyme said...

Mardi 1er Mars 2016 - Mercredi 2 Mars 2016

+++++++ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas ♡❤♡ / ZAÏMA ♡❤♡

01 mars, 2016 21:12  
Anonymous Anonyme said...

♡❤♡ Mercredi 2 Mars 2016 ...

Bonne Journée à vous tous !!! / +++++ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas ♡❤♡ "J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." - Jean Moulin

LA SOLIDARITÉ ♡❤♡ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

02 mars, 2016 12:12  
Anonymous Anonyme said...

♡❤♡ Mercredi 2 Mars 2016 ...

Bonne Journée à vous tous, et pour vous tous !!! ♡❤♡ ...

+++++ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas ♡❤♡ "J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." - Jean Moulin

ZAÏMA ♡❤♡ à + ...

02 mars, 2016 12:34  
Anonymous Anonyme said...

.. ♡❤♡ ...

Mercredi 2 Mars 2016 ...
Jeudi 3 Mars 2016 ...

Bonne Soirée à vous tous, et pour vous tous !!! ♡❤♡ ... / "J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." - Jean Moulin

... ♡❤♡ +++++ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas ♡❤♡ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

02 mars, 2016 20:19  
Anonymous Anonyme said...

Mercredi 2 Mars 2016 ...
Jeudi 3 Mars 2016 ...

HUMANITÉ ... "J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." - Jean Moulin ♡❤♡ ...

Bonne Soirée ; tardive ; à vous tous, et de plus, pour vous tous !!! ... +++++++ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas ♡❤♡ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

02 mars, 2016 21:07  
Anonymous Anonyme said...

Jeudi 3 Mars 2016 ...
Vendrredi 4 Mars 2016 ...

HUMANITÉ ... ♡❤♡ +++ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas ♡❤♡ ... / Bonne Soirée ; tardive ; à vous tous, et de plus, pour vous tous !!! ... / ZAÏMA ♡❤♡ ...

03 mars, 2016 19:15  
Anonymous Anonyme said...

Vendredi 4 Mars 2016 ...

♡❤♡ Bonjour Titophe,

Bonne Journée : à vous en particulier, ainsi que pour toutes les personnes qui se connectent à ce site !!! ♡❤♡ HUMANITÉ ... ♡❤♡ LA SOLIDARITÉ ♡❤♡ ... / ++++++++ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas ♡❤♡ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

04 mars, 2016 13:01  
Anonymous Anonyme said...

Vendredi 4 Mars 2016 ...
Samedi 5 Mars 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

♡❤♡ HUMANITÉ + LA SOLIDARITÉ ♡❤♡ ...

Penser ; juste ; à ne pas oublier de se procurer ; à acheter = +++ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas ♡❤♡ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

04 mars, 2016 17:42  
Anonymous Anonyme said...

Vendredi 4 Mars 2016 / Samedi 5 Mars 2016

♡❤♡ Titophe,

♡❤♡ HUMANITÉ + LA SOLIDARITÉ ♡❤♡ +++ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque =
18 repas. ♡❤♡ Le tout est ; tout ; simplement ; HUMAINEMENT ; égale à LA SOLIDARITÉ / ZAÏMA ♡❤♡

04 mars, 2016 23:34  
Anonymous Anonyme said...

Samedi 5 Mars 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

Bonne Journée à vous tous, et pour vous tous !!! ♡❤♡ HUMANITÉ + LA SOLIDARITÉ +++ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas ♡❤♡ ...

05 mars, 2016 12:55  
Anonymous Anonyme said...

Samedi 5 Mars 2016 ...
Dimanche 6 Mars 2016 ...

... ♡❤♡ ...

Titophe,

Bonne Soirée à vous tous, et pour vous tous ! ... ♡❤♡ ... / LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas ... ♡❤♡ ... / ZAÏMA ♡❤♡ ...

05 mars, 2016 18:08  
Anonymous Anonyme said...

Samedi 5 Mars 2016 ...
Dimanche 6 Mars 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

Bonne Soirée ; tardive ; à vous tous, et pour vous tous !!! ... ♡❤♡ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas. / ZAÏMA ♡❤♡ ...

05 mars, 2016 20:19  
Anonymous Anonyme said...

Dimanche 6 Mars 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

Bonne Journée à vous tous, et pour vous tous ; actifs ou pas !!! "J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." - Jean Moulin

♡❤♡ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas. / ZAÏMA ♡❤♡ ...

06 mars, 2016 13:55  
Anonymous Anonyme said...

Dimanche 6 Mars 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

Bonne Journée à vous tous, et pour vous tous ! ♡❤♡ +++ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas. / ZAÏMA ♡❤♡ ...

06 mars, 2016 14:14  
Anonymous Anonyme said...

Dimanche 6 Mars 2016 ...
Lundi 7 Mars 2016 ...

... ♡❤♡ ...

Titophe,

+++++ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas. / "J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." - Jean Moulin ♡❤♡ ...

Bonne Soirée à vous tous, et pour vous tous !!! ♡❤♡ +++++ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque équivaut à 18 repas.

ZAÏMA ♡❤♡ ...

06 mars, 2016 17:56  
Anonymous Anonyme said...

Dimanche 6 Mars 2016 - Lundi 7 Mars 2016

♡❤♡ Titophe,

Bonne Soirée à vous tous, et pour vous tous !!! ... / "J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." - Jean Moulin ♡❤♡ +++ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque cela équivaut à 18 repas.

ZAÏMA ♡❤♡ ...

06 mars, 2016 20:37  
Anonymous Anonyme said...

Dimanche 6 Mars 2016 - Lundi 7 Mars 2016

- ♡❤♡ Titophe,

- ++++++ LES ENFOIRÉS = 18 repas. / "J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." - Jean Moulin ♡❤♡ Bonne Soirée ; TARDIVE ; à vous tous, et pour vous tous !!! / ZAÏMA ♡❤♡ ...

06 mars, 2016 22:31  
Anonymous Anonyme said...

Lundi 7 Mars 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

Bonne Journée à vous tous, et pour vous tous ! ♡❤♡ ...

+++++ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas. / ZAÏMA ♡❤♡ ...

07 mars, 2016 12:53  
Anonymous Anonyme said...

Lundi 7 Mars 2016 ...

.. ♡❤♡ ...

Titophe,

Bonne Journée à vous tous, et ; en grande partie ; pour vous tous !!! ... / ♡❤♡ +++++ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas. (Penser ; UN PEU (Pour ne pas dire BEAUCOUP) ; aux autres.) / ZAÏMA ♡❤♡ ...

07 mars, 2016 13:18  
Anonymous Anonyme said...

Lundi 7 Mars 2016 ...
Mardi 8 Mars 2016 ...

Titophe,

.. ♡❤♡ ...

Bonne Soirée à vous tous, et ; en grande partie ; pour vous tous !!! ... - +++ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas. / ZAÏMA ♡❤♡ ...

07 mars, 2016 19:22  
Anonymous Anonyme said...

Lundi 7 Mars 2016 / Mardi 8 Mars 2016

♡❤♡ Titophe,

"J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." - Jean Moulin ♡❤♡ Bonne Soirée à vous tous, et ; en grande partie ; pour vous tous !!! +++++ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas. / ZAÏMA ♡❤♡

07 mars, 2016 22:54  
Anonymous Anonyme said...

Mardi 8 Mars 2016 / JOURNEE DATE OFFICIELLE DE LA JOURNEE DE LA FEMME (C'est une date Officieuse ... ; car OFFICIELLEMENT, C'EST TOUS LES J O U R S, disons plutôt toutes les minutes, voire même toutes les secondes !!! / ...

Mercredi 9 Mars 2016 ...

... ♡❤♡ ...

Titophe,

Bonne Soirée à vous tous, et de plus en très grande partie pour vous tous
! ♡❤♡ +++ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas. ... / "J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." - Jean Moulin ♡❤♡ ... / ...

+++ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas. / ZAÏMA ♡❤♡ ...

08 mars, 2016 19:44  
Anonymous Anonyme said...

Jeudi 10 Mars 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

Bonne Journée à vous tous, et pour vous tous !!! +++ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas ♡❤♡ ...

"J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." - Jean Moulin / LA SOLIDARITÉ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

10 mars, 2016 15:33  
Anonymous Anonyme said...

Jeudi 10 Mars 2016 ...
Vendredi 11 Mars 2016 ...

... ♡❤♡ ...

Titophe,

... ♡❤♡ ...

"J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." - Jean Moulin

Bonne Soirée à vous tous, et pour vous tous !!! ... +++ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas ♡❤♡ LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES ♡❤♡ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

10 mars, 2016 17:23  
Anonymous Anonyme said...

Vendredi 11 Mars 2016
Samedi 12 Mars 2016

♡❤♡ Titophe,

♡❤♡ LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES / "J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." - Jean Moulin ♡❤♡

Bonne Soirée à vous tous, et pour vous tous ! / AU PLAISIR + BON COURAGE AUX ACTIFS A HEURES TARDIVES. + LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas ♡❤♡

ZAÏMA ♡❤♡

11 mars, 2016 22:49  
Anonymous Anonyme said...

Samedi 12 Mars 2016 ...
Dimanche 13 Mars 2016 ...

... ♡❤♡ ...

Titophe,

Bonne Journée, Soirée ; à vous tous, et pour vous tous ! ... / + LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas ♡❤♡ LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES ♡❤♡ ...

"J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." - Jean Moulin - LA SOLIDARITÉ ♡❤♡ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

12 mars, 2016 16:29  
Anonymous Anonyme said...

Samedi 12 Mars 2016 ...
Dimanche 13 Mars 2016 ...

... ♡❤♡ ...

Titophe,

♡❤♡ LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES ♡❤♡ "J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." - Jean Moulin / LA SOLIDARITÉ ♡❤♡ ...

Bonne Soirée ; TARDIVE ; à vous tous, et pour vous tous !!! ... / +++ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas ♡❤♡ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

12 mars, 2016 22:46  
Anonymous Anonyme said...

Samedi 12 Mars 2016 / Dimanche 13 Mars 2016

♡❤♡ Titophe,

♡❤♡ LA SOLIDARITÉ ♡❤♡ "J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." - Jean Moulin ♡❤♡ LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES ♡❤♡ BON COURAGE AUX ACTIFS A HEURES TRES TARDIVES. + AU PLAISIR. / ZAÏMA ♡❤♡ ...

12 mars, 2016 23:10  
Anonymous Anonyme said...

Dimanche 13 Mars 2016 ...
Lundi 14 Mars 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

♡❤♡ LA SOLIDARITÉ ... / ♡❤♡ LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES ♡❤♡ +++ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas ♡❤♡ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

13 mars, 2016 18:52  
Anonymous Anonyme said...

Lundi 14 Mars 2016 ...
Mardi 15 Mars 2016 ...

... ♡❤♡ ...

Titophe,

♡❤♡ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas ♡❤♡ ... / Bonne Soirée à vous tous, et pour vous tous !!! ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

14 mars, 2016 19:21  
Anonymous Anonyme said...

Mardi 15 Mars 2016 ...
Mercredi 16 Mars 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

♡❤♡ Bonne Soirée à vous tous, et pour vous tous !!! ... / + LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas ♡❤♡ Bonne Soirée à vous tous, et pour vous tous !!! ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

15 mars, 2016 19:11  
Anonymous Anonyme said...

J'ai dis 2 fois ... / Bonne Soirée à vous tous, et pour vous tous !!! ... + LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas / ZAÏMA ♡❤♡ ...

15 mars, 2016 19:15  
Anonymous Anonyme said...

Mercredi 16 Mars 2016 ...

Titophe,

LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas ♡❤♡ "J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." - Jean Moulin ♡❤♡ ...

LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES ♡❤♡ / Bonne Soirée à vous tous, et pour vous tous !!! ♡❤♡ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

16 mars, 2016 14:16  
Anonymous Anonyme said...

Mercredi 16 Mars 2016 ...
Jeudi 17 Mars 2016 ...

Titophe,

♡❤♡ LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES ♡❤♡ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas / Bonne Soirée à vous tous, et ; de plus ; pour vous tous !!! ... ♡❤♡ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

16 mars, 2016 16:22  
Anonymous Anonyme said...

Mercredi 16 Mars 2016 ... / Jeudi 17 Mars 2016 ...

Titophe,

♡❤♡ Bonne Soirée à vous tous, et ; de plus ; pour vous tous !!! ♡❤♡ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

16 mars, 2016 20:40  
Anonymous Anonyme said...

Jeudi 17 Mars 2016 ...
Vendredi 18 Mars 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

♡❤♡ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas + Bonne Soirée à vous tous, et ; de plus ; pour vous tous ! ... ♡❤♡ LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES ♡❤♡ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

17 mars, 2016 16:59  
Anonymous Anonyme said...

Jeudi 17 Mars 2016 ...
Vendredi 18 Mars 2016 ...

Titophe,

♡❤♡ Bonne Soirée ; TARDIVE ; à vous tous, et ; de plus ; pour vous tous !!! ♡❤♡ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

17 mars, 2016 23:38  
Anonymous Anonyme said...

Vendredi 18 Mars 2016 ...
Samedi 19 Mars 2016 ...

... ♡❤♡ ...

Titophe,

Bonne Journée, plutôt Bonne après midi ... / ♡❤♡ LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES ♡❤♡ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...
à + ... ♡❤♡ ...

18 mars, 2016 15:03  
Anonymous Anonyme said...

Vendredi 18 Mars 2016 ...
Samedi 19 Mars 2016 ...

♡❤♡ Titophe,

♡❤♡ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas / ♡❤♡ LES PAUVRES PLUS GÉNÉREUX QUE LES RICHES ♡❤♡ "J'ignorais qu'il était si facile de faire son devoir." - Jean Moulin ♡❤♡ / Bonne Soirée à vous tous, et ; de plus ; pour vous tous !! ♡❤♡ ...

ZAÏMA ♡❤♡ ...

18 mars, 2016 17:07  
Anonymous Anonyme said...

Vendredi 18 Mars 2016 ...
Samedi 19 Mars 2016 ...

... ♡❤♡ ...

Titophe,

♡❤♡ LES ENFOIRÉS = Un Compact-Disque = 18 repas ... / + Bonne Soirée à vous tous, et ; de plus ; pour vous tous !!! ... ♡❤♡ / ZAÏMA ♡❤♡ ...

18 mars, 2016 17:38  

Enregistrer un commentaire

<< Home